Bienvenu à seasons, une des plus grandes école au monde spécialise dans le cinéma et le sport
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez




 

 Feat. Sora - Au bord de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice H. MirBéatrice H. MirMessages : 37
RP : 6
Feat. Sora - Au bord de la piscine Vide
MessageSujet: Feat. Sora - Au bord de la piscine   Feat. Sora - Au bord de la piscine EmptyMer 2 Juil - 14:22

Sora & Béatrice
Au bord de l'eau et du soleil... Il manque les vagues

24 Aout 2014.

C'est bientôt la rentrée, mais pas encore. Pour l'instant, c'est toujours le soleil qui règne dans nos vie. De même que la chaleur, eh oui, il peux faire beau en Grande-Bretagne, les fêtes et le temps libre.

Un peu trop de temps libre même. enfin, pour moi c'est plutôt du temps que je passe à dormir. Je dois bien rattraper les nuits blanches que je passe au Hangar de Seasons. En fait, si je résume ma situation en ce moment même, il est 15 heures, je viens de me réveillé et je m'ennuis. Pas cool hein. Comme ce n'est pas cool de se réveiller sans personne dans son lit, avec un mal de crane assez intense. Mal de crane qui me poursuit depuis cet orage qui est tombé il y a quelques jours maintenant.

Je prend un cachet d'aspirine même si je sais que cela ne servira absolument à rien, avant de me diriger vers la douche. Une demi-heure plus tard, je sort avec un short, par dessus un maillot de bain. Eh oui. Il fait beau, chad, autant aller à la piscine. Surtout que comme ce n'est pas encore les cours, les nageurs ne l'on pas encore réquisitionnée. Et ça c'est un bon point pour moi.  

Bon, je n'ai pas été la seule à avoir l'idée de me rafraichir au bord de l'eau. Il doit avoir une petite vingtaine de personnes en tout. Heureusement qu'elle est grande notre piscine. Il lui manque juste les vagues... Et on se croirait à la plage. Je me mouille la nuque tranquillement quand je sens quelqu'un me pousser dans l'eau. Ne pouvant me rattraper à rien, je tombe en faisant de magnifiques éclaboussures. Remontant en toussant je me tourne vers la personne au combien débile qui viens de faire cette connerie et lui crie dessus.

- Non mais ça va pas ? Espèce de taré !

©clever love.


Dernière édition par Béatrice H. Mir le Dim 13 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora WestSora WestMessages : 19
RP : 1
Feat. Sora - Au bord de la piscine Vide
MessageSujet: Re: Feat. Sora - Au bord de la piscine   Feat. Sora - Au bord de la piscine EmptyDim 13 Juil - 17:39

    Il y a seulement quatre jours que Sora eut découvert l'existence d'un double dans sa chambre. Depuis ce fichu orage, il se demanda comment sa copie avait trouvé l'existence et se questionna encore comment le faire disparaitre. Imaginez sa surprise, un soir où il eut apprit qu'il allait devoir passer ses rattrapages scolaires, un clown avait apparu. Peut-être était-ce un signe… Pour le moment, ce nouveau lui resta enfermé dans le dortoir, craintif que quelqu'un découvre son secret. En plus d'être confus, c'était vraiment bizarre. Ils sont la même personne, partageant la même personnalité, les mêmes souvenirs et la même vie. Pourtant, Sora l'Original se sentit étranger face à double. Tout n'eut pas de mauvais côté car, ce double sembla très attentif et prêt à aider son original pour ses cours de rattrapages. Un jour, une conversation des plus inattendus prit place. Le vrai Sora se plaignait de ne pas pouvoir sortir faire la fête, il n'en voulait pas de ces responsabilités, il voulait simplement s'amuser. Alors, son clown se proposa pour passer son examen.

    - T'es sûr que tu veux faire ça ?

    - Bien sûr ! Pendant que tu te la coule douce, je réviserai et quand le temps viendra, je le passerai, ton examen de rattrapage. Avec succès, ne t'inquiète pas.

    Sora n'insista pas, il hocha seulement de la tête et fit des plans pour le soir-même. Et donc, il se retrouva aujourd'hui avec un mal de crâne dans son lit. À force de faire la fête, il y avait quelques effets secondaires. Sora n'est pas un lève-tôt, au contraire, il vit la nuit et dort le jour. Mais voyez-vous, lorsqu'il se rendit compte de l'absence de son double dans la chambre, ses yeux lourds s'ouvrirent d'un coup. Normalement, il aurait été entouré de bouquins pour réviser. Mais là, il n'y avait que le vide qui régner. Sora se leva, et l'appela, regardant dans la salle de bains, mais personne. Il poussa un juron et se demanda où est-ce que son jumeau était allé. Après un moment de réflexion, il se dit qu'il irait dans un endroit où personne n'aurait la jugeote de le voir. Par exemple, il détestait le sport. Son double pourrait être au stade, mais en y pensant davantage et en regardant à travers la fenêtre, il se dit que si c'était lui et qu'il ne voulait pas être vu par ses connaissances, il irait à la piscine. Parce qu'il faisait chaud, ce pourrait être bien pour se rafraichir. Sora enfila un short de bain noir et un tee-shirt et partit donc à la piscine sans attendre.
    ***

    Sora arriva, et chercha du regard son jumeau. Il pria pour que personne ne remarque qu'il y avait deux mêmes personnes identiques dans ce lieu ! Et encore, peut-être qu'il s'était trompé. Bref, il n'y avait pas grand monde, heureusement ! Puisque les cours n'avaient pas encore commencé, les sportifs ne peuplaient pas l'endroit. Tout à coup, un bruit d'éclaboussure prit son attention, et c'est là où il le vit. Son clown venait de pousser quelqu'un dans l'eau. Sora s'élança vers lui et le prit par l'épaule. Il était tellement en colère qu'il était prêt à gronder dans le moment même, il devait absolument trouver un moyen de le faire disparaitre ! Et là, pouf, le deuxième Sora s'était évanoui dans l'air, ne restant que l'original. Il resta quelques secondes là, surpris et immobile. Il se demanda comment avait-il fait et comment il allait se débrouillait avec ses cours. Et tout à coup, toute la journée de son clown s'envoyait dans la tête de Sora, y comprit tout ce qu'il avait apprit durant ses révisions. Il se fit interrompre par la victime de son clown.

    - Non mais ça va pas ? Espèce de taré !

    Sora se demanda si quelqu'un avait vu la scène mais en regardant autour de lui, tout le monde semblait occupé par leurs propres affaires. Même cette fille qui était tombé à l'eau n'avait pas sembler remarquer. C'était passé tellement vite en même temps… Il sourit à la jeune femme, drôlement amusé.

    - Bah quoi ? Tu es bien venue ici pour te baigner, non ?

    Il rit, et se jeta à l'eau à son tour, éclaboussant au passage à la fille. Remontant directement à la surface, il éclaboussa une nouvelle fois de l'eau dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Feat. Sora - Au bord de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sora West ¬ You are alive.
» Liens de Sora West
» Sujets de Sora West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of seasons :: L'EXTERIEUR :: La Piscine-