Bienvenu à seasons, une des plus grandes école au monde spécialise dans le cinéma et le sport
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez


 

 Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FondatriceFondatriceAdminMessages : 43
RP : 6
Le réglement Vide
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyVen 13 Juin - 23:27



❝ Les Règles et Lois de Seasons
• Une ligne de conduite à respecter •


PSEUDONYME. Il se fait sous la structure prénom + nom de famille. Si vous désirez que votre personnage ait un second prénom, il faudra que l'un des deux se contente d'avoir une lettre suivie d'un point. Par exemple Zora N. Blum ou N. Zora Blum. Nous sommes sur un forum rpg, nous vous demandons donc d'éviter les jeux de mots ou encore de prendre des pseudonymes de personnes connues, existantes ou non : Emma Watson ou Dorian Grey


AVATAR ET SIGNATURE.  Il vous est demandé d'avoir un avatar de taille 200*320 pixels, il doit représenter une personne réelle. Pour savoir si l'avatar que vous désirez est libre, le mieux est de consulter la liste des avatars. L'avatar représentant votre personnage ne doit pas être trop dénudé, nous aimons la luxure, pas la pornographie. La signature doit de même ne pas illustrer une personne trop dénudée. Il n'y a pas de taille précise, elle ne doit simplement pas déformer le forum. Si c'est le cas un membre du staff vous demandera de la changer dans les plus brefs délais.


POST VACANT ET SCÉNARIO. Le forum vous propose des postes vacants, les membres eux leurs scénarios. Si vous n'avez pas d'idées de personnages, n'hésitez pas à prendre l'un d'eux. Si deux personnes sont intéressés par le même poste vacant ou le même scénario, le staff prendra la meilleure fiche. Toutefois dans ce cas, il ne sera pas accordé de délai supplémentaire. Il faut noté qu'un membre peux faire un scénario lorsqu'il à fini minimum 5 Rp et qu'il à une Ancienneté d'un mois. Ceci pour éviter les membres fantômes.


LES POUVOIRS.  Attention ! Pour éviter les problèmes de cohérences, nous avons décidé d'imposer des règles pour les pouvoirs de vos personnages. Celui devra être en rapport avec une des deux choses suivantes : un des traits de caractère de votre personnage ou ce qu'il faisait, pensait pendant l'orage.


FICHE DE PRÉSENTATION. Après votre inscription, vous avez une semaine pour poster votre fiche. Une fois postée, vous avez deux semaines pour la terminer. Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, n'hésitez pas à le demander au staff. Nous vous l'accorderons avec plaisir.


RÔLE PLAYER. Bien entendu l'écriture SMS est bannie du forum. Nous vous demandons aussi de soigner votre orthographe, si vous avez quelques soucis avec l'orthographe nous vous conseillons d'utiliser Word ou encore Bon Patron. Un minimum de 20 lignes par rp est demandé. Nous savons que c'est beaucoup, mais nous désirons un bon niveau sur le forum. De plus il vous est demandé d'écrire au minimum un rp par mois. Nous voulons éviter les membres fantômes. Si vous êtes absent, veuillez prévenir dans la partie absences. Enfin, si vous voulez faire un rp à contenance sexuelle, il vous sera demandé de rajouter le tag [HOT] au titre du topic. Faites toutefois dans le littéraire et éviter la ponographie !


NOTE IMPORTANTE : Ce n'est pas vraiment une règle, mais plutôt un conseil. Ne jouez pas le personnage de l'autre dans vos rp's sans son autorisation (sauf si vous répétez ce qu'il a dit). Il n'y a rien de plus désagréable que de voir quelqu'un d'autre jouer votre personnage ! code 1: vive les


DOUBLE ET TRIPLE COMPTE. Vous pouvez avoir au maximum 3 compte différents. Pour avoir un nouveau compte, les trois conditions c'est d'avoir 150 messages minimum ainsi que 10 RP minimum, de devoir être actif avec tous vos comptes, ainsi que d'éviter de faire plusieurs fois le même personnage. Vous devez varier dans vos personnages. La règle d'un rp par mois s'applique pour les comptes et non les joueurs.


ATTITUDE SUR LE FORUM ET LA CHAT BOX. Il est demandé d’avoir une attitude correcte sur le forum aussi bien envers le staff qu’envers les autres membres. Donc on n’oublie pas la politesse de base, on ne quitte pas la CB sans un mot. On ne se montre pas impatient avec le staff. (Par exemple : ne vous attendez pas à ce que nous accédions à votre demande dans la minute, bien entendu si nous n’avons pas fait que ce vous désiriez depuis deux jours, n'hésitez pas à nous le rappeler mais toujours avec gentillesse !) Il ne faut pas avoir de propos raciste, homophobes et toutes ces vilenies.

Bien entendu vous pouvez les avoir en rp, mais il faut faire attention de différencier rp et hors rp ! Nous vous demandons de ne pas faire de pub par m.p. par respect pour le staff. Vous pouvez mettre des liens sur la CB pour montrer un forum, mais pas pour faire de la pub. (Vous savez faire la différence) Pour conclure, veuillez ne pas dénigrer un autre forum sur la CB… Certaines personnes peuvent être dessus et cela peut en être blessant.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
https://uoseasons.forumactif.org
 

Le réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of seasons :: ADMINISTRATION :: Les Règles-