Bienvenu à seasons, une des plus grandes école au monde spécialise dans le cinéma et le sport
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez




 

 Béatrice H. Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice H. MirBéatrice H. MirMessages : 37
RP : 6
Béatrice H. Mir Vide
MessageSujet: Béatrice H. Mir   Béatrice H. Mir EmptySam 14 Juin - 16:59


     
Béatrice Héléna MIR
« citation - parole de musique »


Béatrice  Helena Mir. Voici son prénom. C’est une écossaise de 22 ans qui fait partie du Cycle 2 de l’Université des Saisons. Son but dans la vie ? Devenir professeur de tir. Pourtant, Béa n’est pas la meilleure de sa classe de tir à l’Arc, loin de là, mais se débrouille pour être dans  la moyenne. Sa vie d’étudiante, elle la passe surtout à boire, à faire la fête et draguer aussi bien les hommes que les femmes. Célibataire, qui veux profiter de la vie, libertine dans ses temps perdus,  elle se complet dans son groupe des Spring. Comme une brise de printemps, elle apporte souvent la bonne humeur dans l’Université… même si son côté prétentieuse viens souvent gâcher sa compagnie.

Depuis l’orage, Béa est devenue Animorph, c'est-à-dire qu’elle se peut se transformer en n’importe quel animal du moment qu’elle à un contact physique avec lors de sa métamorphose. Bien sûr, pour le moment elle n’a pas encore conscience de son pouvoir et ne se transforme pas complètement… Ce qui peux rendre certaines situations assez… hilarante pour les autres.

     

     
✖ Ce soir là  ✖


De la musique, des corps qui se bousculent, se frôlent et se caressent. Une ambiance électrique, un soupçon de paradis artificiel et une source intarissable d’Alcool. Voilà ce que j’appelle une soirée réussite. Une énième excuse qu’on se donne à cause de la rentrée qui approche. Un verre de Vodka à la main, je me déhanche contre un corps sans retenue. Sans même savoir qui est la personne. Après tout… Je suis dans un état qui ne permet pas de retenir quoi que ce soit… Combiens de verre ais-je bus ? Combien de bouche ont embrassé la mienne depuis le début de la soirée ? Je ne sais même plus.

Les couleurs des projecteurs me paraissent floues depuis un moment déjà, un état d’ébriété avancé… Comme la plupart des personnes aux Hangar. Et plus que tout… cette chaleur étouffante. Une chaleur qui témoigne d’un amas de corps à l’intérieur. Un vertige me prend, je dois m’asseoir dehors, loin de cette chaleur.

C’est sur l’herbe que j’échoue, mon verre à fait place à une bouteille de Whisky sans que je comprenne pourquoi… Ce n’est pas plus mal si vous voulez mon avis. Au moins je n’aurais pas à me déplacer par manque d’alcool. La différence de température n’est pas flagrante, après tout nous sommes en Août. Je suis allongée sur l’herbe quand un corps tombe à côté de moi. Un homme… Un prof de ciné si je me souviens bien… Enfin, il ne faut pas se fier aux souvenirs, surtout quand c’est ceux d’une ivrogne. Je le regarde en souriant et montre le ciel

-          On ne voit pas les étoiles… c’est con.

Le mec me regarde en rigolant puis m’aide à me relever. Je trébuche sur lui, plaquant mon corps parfait contre le siens. Dans la nuit, je ne vois pas très bien son visage. Mais les lumières venant du Hangar me permet de savoir une chose… Il n’est pas moche, il est même assez mignon, un peu plus grand que moi. Il m’écarte une mèche de cheveux rouge qui était devant mes yeux. Et je me dit que je m’en ferai mon quart d’heure.

On se retrouve je ne sais pas comment dans les écuries. Nos bouches scellées, nos corps qui se pressent l’un contre l’autre. Dehors l’orage commence à gronder. Mais sincèrement on s’en fout. On est plus intéressée par ce qui se trouve devant nous… C'est-à-dire nos corps respectif. Les yeux enivrés par l’alcool et la tension sexuelle qui nous entourent. L’orage se fait de plus en plus fort, les chevaux hennissent… Cela ne semble pas gêner mon amant, qui me plaque contre une porte de box. On continue notre affaire, malgré l’orage qui se fait de plus en plus proche, qui énervent les chevaux comme jamais.

Alors que l’orage et notre rapport est à son paroxysme, ma main touche les naseaux d’un cheval. Et alors que j’arrive à mon point culminant, je me demande se que pense ce canasson de nous. Couple Humain qui fornique contre sa porte, se foutant royalement de l’orage, alors qu’un dernier éclair illumine toute la pièce comme la jouissance qui nous prend tout les deux en même temps. Ma main dans la crinière du canasson.
✖ Me, Myself & I ✖

     
✖ Behind the screen ✖

     âge • 22
      prénom ou pseudo • Raph / Artémis
      sexe • F
      comment as tu connu le forum ? • Fonda
      présence • tout les jours
      autre chose ? • écrire ici
      code du règlement • fait

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice H. MirBéatrice H. MirMessages : 37
RP : 6
Béatrice H. Mir Vide
MessageSujet: Re: Béatrice H. Mir   Béatrice H. Mir EmptyMer 25 Juin - 11:44

Bienvenue chez les

Béatrice H. Mir Beauti10

SPRING


En effet, tu as des qualités ou des défauts qui t'on fait rentré dans cette prestigieuse maison. Ce groupe qui est à partir de maintenant ta nouvelle famille. Avec ses alliances et ses ennemis, ses secrets et son histoire

Maintenant, il faut que tu ailles te recenser dans les Bottins des Avatars, et des Pouvoirs. N'oublie pas de faire ta fiche de Liens, ta fiche de RP, et pourquoi pas ton mur Facebook ou ton Twitter ? A moins que tu sois plus Téléphone ?

On te souhaite un bon jeu parmis nous !

Revenir en haut Aller en bas
 

Béatrice H. Mir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Béatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of seasons :: ADMINISTRATION :: Presentations :: Presentations Validés-